La photothérapie Lifewave est une forme avancée de luminothérapie
Le Patch de Photothérapie Lifewave est une forme avancée de luminothérapie, car il réfléchit la lumière infrarouge émanant de votre corps pour induire des changements biochimiques.
Cette photo illustre ce qui se passe lorsque vous posez un patch près de votre corps (sauf que la lumière infrarouge est invisible pour nos yeux).
rnrn
La lumière de votre corps est l’émetteur et le vecteur qui transmet des signaux – le patch comporte des structures organiques cristallines réfléchissantes.
rnCes signaux (longueurs d’ondes de lumière) induisent des changements biochimiques – C’est comme la lumière du soleil qui stimule le corps à fabriquer de la vitamine D
rnUtiliser un patch est différent que d’utiliser un laser ou une autre source de lumière artificielle, puisque ces dispositifs n’émettent qu’une longueur d’onde précise et fonctionnent avec un courant fort comparé à ce qui est produit par le corps.
rnLa lumière émise par votre corps contient votre propre signature de longueur d’onde et le patch réfléchit VOS informations, donc le corps reconnait tout et réagit instantanément à la stimulation.
rnC’est pourquoi les patchs sont si doux dans leur approche et si efficaces !
rnVous pouvez lire les centaines d’études publiées sur la PHOTOBIOMODULATION et comment la lumière affecte le corps.