Publié par le

Patch activateur de cellules souches pour régénérer vos cellules
EN SAVOIR PLUS
Des produits efficaces pour prendre soin de votre visage de l'intérieur et de l'extérieur
EN SAVOIR PLUS
Des produits de photothérapie efficaces pour rester en forme et garder la santé
EN SAVOIR PLUS
REJOINGEZ NOTRE EQUIPE DE DISTRIBUTEURS
EN SAVOIR PLUS
Précédent
Suivant
Actualites

4 façons d’améliorer la santé de vos cellules souches

  1. Dites au revoir au sucre

Nombre d’entre nous consomment trop de sucre. Si nous ne nous dépensons pas assez, tout ce sucre produit trop d’insuline, provoquant un syndrome métabolique, pouvant entraîner une prise de poids, une résistance à l’insuline, une hypertension, etc. Selon une étude menée sur le sujet, les cellules souches adultes vivent plus longtemps en culture cellulaire quand le taux de glucose est réduit.*

2. Faites de la musculation et de l’aérobic

La recherche montre que le taux de cellules souches dans les muscles augmente quand on fait l’exercice et que, de plus, les adeptes de la musculation présentent de meilleures cellules souches dans leurs muscles. **

  1. Réduisez votre apport en calories

Même la restriction calorique à court terme peut améliorer la fonction des cellules souches.

Une étude a montré que lorsque l’on réduit l’apport calorique chez les souris, les cellules souches musculaires fonctionnent bien mieux. *** Cela s’étend jusqu’au niveau cellulaire, car les mitochondries sont également plus nombreuses chez ces souris. En outre, ces bienfaits ont été enregistrés aussi bien chez les souris jeunes qu’âgées.

Vous n’avez pas à restreindre votre apport en calories pendant longtemps. Le faire même à court terme améliorera les cellules souches.

  1. Évitez les médicaments sur ordonnance si possible

De nombreux médicaments sur ordonnance nuisent aux cellules souches. Nous connaissons bien le sujet car nous cultivons des cellules souches depuis plus de dix ans. Nous avons constaté, à plusieurs reprises, qu’il nous était impossible de développer des cellules souches chez certains patients en raison de certains médicaments qu’ils prenaient. La liste des médicaments interdits est longue ; par conséquent, discutez toujours avec votre médecin de ce que vous pouvez éviter et du type de médicament susceptible de vous convenir.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21054932

** https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2275404

*** https://www.cell.com/cell-stem-cell/abstract/S1934-5909(12)00167-1

Gay-Girrbach Christine

Adresse 

73200 Gilly sur Isère 

Téléphone : 06.71.38.26.43

Adresse E-mail : contact@christine-forme-bienetre.com

Catégories : Par défaut